mauvaise déconnexion après migration en version 3.8.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mauvaise déconnexion après migration en version 3.8.10

    Hello

    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ça, mais depuis la version 3.8.10, quand on se déconnecté du backend, au lieu de revenir sur la page d'authentification on revient sur la home page du site.
    Du coup des outils comme AdminTools de akeeba génèrent une erreur.
    Ca vous le fait aussi?
    Je l'ai constaté sur plusieurs sites migré en 3.8.10

    Merci

    A+
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

  • #2
    Tous mes sites sont migrés en 3.8.10 et aucun ne présente ce que vous décrivez. Etes-vous sûr que vous n'avez pas une sécurité de type "mot secret dans l'URL" activée ? Ce genre de comportement est typique de ce genre de configuration.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      en effet j'ai une URL d'accès au backoffice modifiée (customisée avec des mots et caractères particuliers).
      par contre sur tous mes sites non migrés en 3.8.10 je n'ai pas ce phénomène.
      je l'ai uniquement sur ceux migrés en 3.8.10, ce que je trouve étrange du coup :-/
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        en effet j'ai une URL d'accès au backoffice modifiée (customisée avec des mots et caractères particuliers).
        Ok mais quelle est l'extension qui génère cela ?
        Il faudrait aussi vérifier les mises a jour des extensions ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          l'extension qui gère ça est Akeeba Admin Tools.
          Toutes les extensions et plugin du site sont à jour.
          Pas d'extension ou de plugin gratuit, que du payant sous licence de dev connus type akeeba..rien d'exotique.
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire


          • #6
            petit up
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas, désactive momentanément "Akeeba Admin Tools" ... il y a bien une extension qui fait cet effet de bord
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                le souci venait bien d'admin tools, une upgrade a été publiée et règle le soucis.
                merci
                Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                www.toonetcreation.com

                Commentaire


                • #9
                  Quand on vous dit de FAIRE LES MISES A JOUR !!!
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    La mise à jour de admin tools n'était pas disponible au moment j'ai ouvert ce post
                    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                    www.toonetcreation.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message
                      La mise à jour de admin tools n'était pas disponible au moment j'ai ouvert ce post
                      Je n'utilise pas cette extension mais tu as raison, il y a eu une mise a jour récente
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X